Retours

1. NOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Si vous êtes un client de l’espace économique européen (EEE), vous bénéficiez de 14 jours civils pour annuler votre commande suite à un changement d’avis. Cette période d’annulation de deux semaines commence le jour de la réception de tous les articles de la commande. Découvrez ici comment renvoyer votre article/vos articles avec notre procédure sans tracas en 3 étapes.

Si vous avec reçu des articles défectueux, vous avez peut-être le droit de retourner ces articles et aussi de nous demander de les réparer, de les remplacer ou d’obtenir un remboursement.


2. ARTICLES DÉFECTUEUX
Merci de retourner votre/vos article(s) dans les 30 jours suivant la découverte du défaut et pensez à nous contacter avant le retour. Vous pouvez remplir le formulaire ici sur la plateforme de notre service clients et un membre de notre équipe étudiera votre demande.

N’utilisez pas les articles défectueux après vous en être rendu compte, sans quoi nous ne pourrions pas proposer de remboursement.


3. ANNULATION D’UN CONTRAT DANS LE CADRE DE LA RÉGLEMENTATION SUR LES CONTRATS AVEC LES CONSOMMATEURS
Si vous êtes un client de l’EEE, vous bénéficiez de 14 jours pour annuler votre contrat passé avec nous

Cette période de deux semaines commence le jour de la réception de votre commande (ou le lendemain de la réception du dernier article de votre commande). Vous devrez nous prévenir par écrit de l’annulation il vous suffit de remplir ce formulaire dans lequel vous trouverez également des indications pour le retour de votre/vos article(s).

Il existe deux autres façons de rompre votre contrat avec nous. Vous trouverez ces deux autres méthodes ci-dessous :

Nous envoyer un e-mail à : 4nbo@europe.com

Nous envoyer un courrier à : 4nbo, d.o.o., Rojska cesta 18/b, 1230 Domzale, Slovenia/EU


Si vous annulez votre contrat avec nous mais que vous avez déjà reçu votre commande, vous devrez retourner l’article/les articles en suivant ces étapes . Vous recevrez alors un remboursement complet conformément à la politique ici.

Veuillez noter que nous ne pouvons rembourser ni les produits cosmétiques ni les bijoux percés ni les maillots de bain ou la lingerie dont l'étiquette hygiénique a été déplacée ou cassée.

Veuillez essayer les articles de lingerie et les maillots de bain par-dessus vos sous-vêtements. Pour des raisons d’hygiène, merci de ne pas retirer l’étiquette. Dans ce cas, nous serons en mesure de refuser un remboursement.

Nous vérifions la qualité de chaque article renvoyé chaque article doit nous être retourné neuf et non utilisé, avec toutes les étiquettes encore attachées et dans leur emballage d’origine. Nous n’effectuerons pas de remboursements si les articles ne respectent pas notre politique de retour.

Payez les frais de port et postez votre colis. Veillez à conserver une preuve d'affranchissement et d’envoi.

5. COMBIEN DE TEMPS CELA PREND POUR TRAITER MON RETOUR ?

La livraison de votre colis et son traitement en entrepôt prennent jusqu’à 14 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) à compter de la date de retour.

À la réception de votre retour, nous devrons vérifier les articles. Une fois nos vérifications terminées, nous vous rembourserons sur votre carte bancaire/de crédit. Les fonds devraient apparaître sur votre relevé bancaire sous 3 à 5 jours ouvrés (le délai dépend de l’émetteur de votre carte).
Si votre commande a été payée avec un chèque cadeau ou un crédit en magasin, votre remboursement sera crédité sur votre compte boohoo.com.

Nous vous tiendrons informé en vous envoyant un premier e-mail dès que votre colis sera arrivé à notre entrepôt puis un second une fois que nous aurons traité votre remboursement.