Paiement

Moyens de paiement

Nous acceptons les cartes de paiement suivantes : Visa, Visa Débit, MasterCard, Maestro. Nous acceptons également les paiements via PayPal.

         Imagem                Imagem

Remarque : Tous les paiements doivent être effectués en ligne au moment de finaliser la commande. Nous n’avons pas la possibilité de passer une commande en votre nom.

Lorsque vous atteignez la dernière page de paiement, nous contacterons immédiatement votre banque ou l'émetteur de votre carte afin d'obtenir l'autorisation de prélever le paiement sur votre compte.

Chèques-cadeaux

Bien sûr que nous acceptons le bon d’achat/chèque-cadeau boohoo qu’on vous a offert ! Comment pourrions-nous le refuser ?

Erreur de paiement

Si vous recevez des messages d’erreur au moment du paiement, veuillez tout d’abord vous assurer d’avoir saisi les données correctes en vérifiant soigneusement les informations que vous avez données. Contactez votre banque pour vous assurer qu’il n’y a pas de problème avec votre carte. Ensuite, prenez contact avec nous via le lien « Contactez-nous » sur cette page pour nous fournir les informations qui nous permettront d’examiner le problème. Pour nous aider à résoudre le problème, veuillez indiquer le plus d’informations possible parmi celles demandées ci-dessous (ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas beaucoup de connaissances techniques ou si vous hésitez dans certains cas ; donnez-nous simplement autant d’informations que possible) :

  • - Quel système d’exploitation utilisez-vous (p. ex. iOS, Android, Windows Vista, Mac OS X) ?
  • - Quel navigateur Internet utilisez-vous ou avez-vous utilisé notre application (p. ex. Internet Explorer 8, Firefox, Safari, Chrome) ?
  • - Quelle mode de paiement avez-vous essayé (p. ex. PayPal, Visa) ?
  • - Description du problème et heure à laquelle il s’est produit
  • - Si vous avez reçu un message d’erreur, veuillez l’inclure dans votre description

Paiement refusé

Si votre carte de crédit ou de débit a été refusée, veuillez vérifier que celle-ci n’a pas expiré, qu’elle n’est pas périmée ou que l’adresse de votre carte n’est pas différente de l’adresse de facturation indiquée sur votre compte boohoo.

Si les propositions de résolution ci-dessus ne vous aident pas, votre banque ou la société ayant émis votre carte pourra vous renseigner plus en détails.

Si vous utilisez PayPal et que votre paiement a été refusé, veuillez contacter directement PayPal.